ICANN/DNSO
DNSO Mailling lists archives

[ga-full]

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

[ga] Vous aimez les bonbons? Nous vous proposons un deal.

Bonjour,

Je m'occupe des partenariats pour SWEETSDISCOUNT.COM le seul site français
qui distribue en direct bonbons et friandises en gros et semi-gros à prix
discount aux particuliers et professionnels. J'ai trouvé votre email sur un
annuaire et je vous propose une affiliation vers notre site avec laquelle
vous pourrez bénéficier de 20% des revenus générés.

Nous proposons une affiliation classique, mais aussi notre boutique en ligne
co-brandée intégralement, c'est très facile à mettre en oeuvre, toutes les
informations sont sur http://www.sweetsdiscount.com!

Alors, si vous aimez les bonbons, faites-en profiter vos amis et vos
visiteurs!

J'espère que vous apprécierez mon offre,

Cordialement,

Laetitia, responsable des partenariats

SWEETSDISCOUNT.COM
http://www.sweetsdiscount.com
Bonbons et friandises en gros à prix discount

Politique de protection des données personnelles:
Cet email n'est pas du SPAM. Vous êtes légalement enregistré dans un fichier
déclaré à la CNIL. Vous bénéficiez d'un droit d'accès aux données vous
concernant et vous pouvez demander à ne plus figurer dans ce fichier sur
simple demande.

--
This message was passed to you via the ga-full@dnso.org list.